Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exclusion Beretor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beretor

Beretor


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 29
Localisation : Ici, là, non plus à droite !

Exclusion Beretor Empty
MessageSujet: Exclusion Beretor   Exclusion Beretor Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:39

Salut la team, enfin si je peux m'exprimer de la sorte.

Je souhaitai vous remercier pour votre accueil, et surtout louer votre bienveillance envers les "plus faibles" de cette formidable alliance que vous êtes.

Même si mon passage dans votre compagnie de joyeux pantins fut assez brève, je tenais à vous remercier.

Je tenais tout particulièrement à vous remercier de m'avoir prévenu avec mon exclusion définitive de l'alliance. Il est vrai que bannir un membre sans même l'en informer un peu en avance n'est pas correcte, et tellement pas votre genre.
J'apprécie aussi que vous m'ayez laissé la possibilité de me défendre, et aussi d'en discuter avec vous avant toute chose.

Grâce à vous, je me rends compte que mon envie de jouer à un jeu comme OGAME est toujours ternie par une minorité de personne peu recommandables...

Je vous laisse à vos interminables guerres de milieu de tableau sans grand intérêt. Mes planètes étant à votre libre dispositions en attendant la suppression de mon compte de façon définitive.

Espérant que vous laisserez ce charmant poste à la lecture de tous.

Amis de l'ironie bonsoir.



Nb : à mes compères de La République Urielienne, ce message ne s'adresse pas à vous et j'ai été ravis de partager un peu de mon temps avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Exclusion Beretor Empty
MessageSujet: Re: Exclusion Beretor   Exclusion Beretor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

Beretor,

Je suis sincèrement désolé que tu prenne les choses de la sorte, j'espère que tu liras cette réponse même si je ne m'attend pas à avoir un retour de ta part étant donné que tu ne m'as pas répondu I.G. lors de mes messages. J'avoue que je ne te connais pas énormément mais on m'a toujours appris à dialoguer et si la décision ne te convenait pas tu aurais pu nous en parler calmement au lieu de faire ce plaidoyer revanchard et déplacé.
Je n'ai pas l'intention d'effacer ton message car il sera un rappel des mots inscrits sur la page d'accueil : C'est un jeu !!!!!
Toutefois je ne saurais que trop te conseiller de revoir les mathématiques de base car pour moi le milieu d'un tableau de plus de 2000 joueurs ne se situe pas entre la 100 ème et la 400 ème place.
En tout cas bravo pour ton post il est très joliment écrit, dommage qu'il te soit plus facile d'écrire après coup.



Revenir en haut Aller en bas
BudladoudouUriel

BudladoudouUriel


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018

Exclusion Beretor Empty
MessageSujet: Re: Exclusion Beretor   Exclusion Beretor Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:31

J'ai constaté un peu déçu ton exclusion Beretor. C'est dommage mais je ne conteste pas la décision. J'ai eu du pot ça aurait pu m'arriver. Bon retour IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Keops
Admin
Keops


Messages : 164
Date d'inscription : 14/01/2018

Exclusion Beretor Empty
MessageSujet: Re: Exclusion Beretor   Exclusion Beretor Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:58

Non Budla, ça n'aurait pas pu t'arriver puisque tu passes chaque jour dire au moins un petit mot sur le tchat interne.

Quand à toi Beretor, n'oublie jamais que le plaisir de jouer est aussi lié à l'ambition, c'est bien souvent compliqué d'avoir l'un sans avoir l'autre. Bonne continuation ici ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidents-uriel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Exclusion Beretor Empty
MessageSujet: Re: Exclusion Beretor   Exclusion Beretor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion Beretor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Présentation des joueurs et dépôt des candidatures-
Sauter vers: