Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Paris

Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Empty
MessageSujet: Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale   Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

salut, je m appelles Eric, j ai 39 ans, je suis plus ou moins un freelance dans le domaine de l'economie et de la gestion, ma passion est le jeu de role (comme vous avez bien du le comprendre), donc ogame est un jeu tout designé pour moi et comme j aime mettre le "dawa" là où je passe Smile ; il semblerait sans vouloir me jetter des fleurs que je sois un precurseur sur ogame dans l optique ou j ai l intention d y integrer une bonne part de roleplay.
Pour etre franc, je suis plus ou moins un novice, a tel point que j ai meme pensé "tricher" dans l optique plus ou moins actuelle où mon ally serait confronté a une eventuelle guerre contre un groupuscule tres puissant et les infiltrer dans un but avant tout defensif, plus ou moins comme un james bond.
je pense avoir dit l essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale   Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Dire sur la partie publique d'un forum d'alliance qu'on veut être un espion n'est pas, à mon sens, la meilleur façon d'être discret.
De plus je précise à nouveau que je trouve ces pratiques immorales et contre notre vision des choses.
Je respecte ton point de vue mais ne le partage pas et parle au nom de l'alliance au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Paris

Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale   Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:56

mon objectif est d etre le plus franc possible et pas une vision purement strategique et/ou guerriere , je dirais que forcement c est pas malin de dire ouvertement ces intentions dans ce but là...autre precision, je suis desolé de passer pour un spammeur , ce n etait pas mon intention premiere, c est juste que les multi sur le net, je ne connais pas trop et en ce qui concerne mon langage certes j ai des problemes de construction de phrases mais j utilise un vocabulaire suffisament simple et precis normalement pour etre compris...
et ce qu il faut voir aussi c est que je trouve ça un peu "bad" de se servir de ma franchise comme "arme" contre moi...
et j ajouterais que ce n est pas pcq je suis relativement gentil et un peu naif que je suis stupide, dans l optique ou vous auriez une taupe, ceci nest pas dans le but de vous acccuser je precise, vous n allez forcement pas me dire que c est le cas, sinon quel serait le but d infiltrer qq un dans une alliance, si c est pour finir par avouer que c est le cas, surtout que spauw a bien precisé qu un de ces potes irl faisait partie de mon alliance et ,dans ce cas de figure, ce que j ai pris pour de l infiltration serait autre chose, s il s agit de la peronne que je soupconne et que de toute façon comme je l ai dit precedemment les consequence n etait pas dramatique, il se pourrait que ce soit une sorte de quiproquo...
j ai certes un coté gamin pcq c est un jeu mais je suis un adulte donc je prend ma fonction un minimum au serieux....
meme si cela ne vous interesse pas forcement je tiens a vous dire que j ai commencer ogame relativement serieusement il y environ un mois j ai debuté sur 5 serveurs differents j ai fait le tri et uriel reuni les conditions optimum d un developpement sans prise de tete correspondant a ma façon de jouer et je me retrouve dans la position de diplomate donc je dirais que c est pas dans mon interet de faire n importe quoi.
petite chose, pour revenir sur le sujet de maniere rapide sur le spam, ma vision de la chose est qq un qui dit plein de choses debiles pour bloquer les canaux de discutions et de prendre la tete aux autres joueurs , ce qui n a pas du tout été ma demarche...
et aussi par rapport a l insulte qui m a été faite je repondrais ce qu a dit il y a qq temps, dans une de ces chansons, orlesan :"les gens les plus intelligents sont pas forcement ceux qui parle le mieux" sans pretendre que je suis einstein....
tschuss!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenal Ex

Adrenal Ex


Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37

Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale   Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Empty
MessageSujet: Re: Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale   Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie - Union Mondiale (UNM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Présentation des joueurs et dépôt des candidatures-
Sauter vers: