Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Situation réglée ? - UNM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sicarius

Sicarius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2018

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:37

Bonjour(soir) à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avoir ouvert un nouveau topic alors qu'un existait déjà (et oui j'ai lu votre règlement) mais je craignais que nombre d'entre vous s'étaient mis à l'ignorer suite au comportement de notre camarade Cobra.

Je me permets donc de vous contacter pour vous demander d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Je ne suis pas diplomate et franchement je ne m'implique habituellement jamais dans toute cette "politique" entre alliances mais après ces histoires d'espionnage et autres inquisitions (un comble quand on voit mon avatar hein?) j'ai décidé de briser le silence.

J'ai donc longuement parlé avec l'intéressé après avoir lu tous vos échanges et il semble s'être rendu compte de ses erreurs, ainsi j'espère que ses maladresses n'ont pas endommagé nos rapports car s'il est vrai qu'il est zélé et (dans l'état) totalement inadapté pour ce poste j'ai l'espoir que vous ne lui en tiendrez pas rigueur. D'un point de vue personnel le blâme devrait aller à notre fondateur qui lui à confié une telle tâche sans l'encadrer un minimum ce qui me fait penser que je devrais lui tirer les oreilles à lui aussi Very Happy .

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et au plaisir de vous revoir (bon sans EDLM si possible ^^ ).

P.S. : Je me suis relue mais veuillez me pardonner si quelques fautes sont passées au travers de ma vigilance car pour ma défense la soirée à été longue et je suis épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
BudladoudouUriel

BudladoudouUriel


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:17

Salut Sicarius, bienvenue !

Merci pour ton message. Et merci d'apporter un peu de répit dans cette histoire.
Clairement, Diplomate n'est pas un rôle taillé pour Cobra.

Bon jeu, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
oowaka

oowaka


Messages : 234
Date d'inscription : 03/02/2018

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:59

Bonjour Sicarius, et soit la bienvenue ici-même ! Smile

Un grand merci de prendre le relais après les démarches plus que maladroites (et le mot est faible) de Cobra... Nous ne savons toujours pas ce qu'il voulait exactement en agissant ainsi...

Ce qui a été dit dans l'autre conversation reste vrai : si vous souhaitez commercer avec nous, n'hésitez pas à venir dans la section dédiée de notre forum !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

Bienvenue Sicarius.
J'apprécie ta démarche mais il est clair que cobra devra se tenir correctement à l'avenir.
En ce qui concerne votre alliance il n'y aura pas de représailles mais pour le moment nous ne ferons pas de différence entre vous et les autres si vous êtes rentables. Sauf post de vente de ressources dans quel cas il ne serait pas honnête de notre part d'attaquer sachant que vous les proposez commercialement parlant.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2018

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:26

Merci à tous pour votre compréhension.

Spauw, ne t'inquiète pas ça à toujours été clair dans mon esprit, et de toute façon je ne suis pas venue pour négocier un quelconque pacte donc je sais à quoi m'attendre si je laisse ma flotte à quai, car après tout je joue a Ogame depuis l'uni 11 donc j'en ai mangé des recyclages dans la face ^^.

Sinon bon jeu à vous tous, en espérant que ce genre d'ennuis ne viennent plus gâcher notre plaisir de jeu.

P.S. : Rien à voir mais Spauw, ton image et pseudo ne sont-ils pas tirés de Spawn, un film des années 2000 sur une espèce d'anti-héros qui pouvait tout faire avec sa cape? Si oui tu sera content d'apprendre qu'un reboot est prévu pour 2019 ! Rien de bien certain pour le moment mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

C'est surtout tiré d'un comics de Marvel à la base mais oui c'est bien cela et je n'ai pas peu prendre ce nom car il existait déjà dans l'Uni 43 quand j'ai commencé et après je me suis habitué à ce nom légèrement modifié . Par contre ça n'est pas vraiment un anti héros il est le chef de l'armée du diable avant de se rebeller contre celui -ci pour sauver sa fille et sa femme . Petite précision inutile mais indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius

Sicarius


Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2018

Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

Oui c'est bien ça, j'avais du mal à m'en rappeler en même temps ça fait un bail ! J'ai regardé la bande annonce toute à l'heure, faut avouer que ça fait un peu kitch maintenant, ah les années 2000 Very Happy  .

Pour les comics j'en lit rarement, je suis plus dans les mangas perso mais j'y jetterais un œil plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation réglée ? - UNM Empty
MessageSujet: Re: Situation réglée ? - UNM   Situation réglée ? - UNM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation réglée ? - UNM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: