Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reste t'il une petite place ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PotKa
Invité




Reste t'il une petite place ? ^^ Empty
MessageSujet: Reste t'il une petite place ? ^^   Reste t'il une petite place ? ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:20

Salut, je ne sais pas si il y a un modèle pour formuler une demande mais je vais y aller en intro;

Moi c'est Hugo 21 ans, j'habite en Nouvelle-Calédonie (petite île à côté de l'Australie), j'aime beaucoup tous ce qui est lié à la mer, les jeux vidéos et le sport quand j'ai le temps.

Mon expérience sur ogame, c'était il y a 4 ou 5 ans je dirais, sur le serveur andromeda (de mémoire), j'étais top 500; la je me suis remis sur le jeu dimanche dernier, j'ai bien charbonné le we je suis déjà à 120k points. Je suis principalement basé dans le système 6.

J'aimerai rejoindre une alliance pour jouer à plusieurs c'est toujours plus sympa que seul, éventuellement de l'aide vu comment le serveur a l'air avancé et pouvoir avoir mes lunes!

Je suis actuellement en surplus de Deut si ça peut intéresser quelqu'un (quelque chose comme 6millions).

A bientôt j'espère.

PotKa IG
Revenir en haut Aller en bas
BudladoudouUriel

BudladoudouUriel


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018

Reste t'il une petite place ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ? ^^   Reste t'il une petite place ? ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:40

Salut, merci pour cette présentation.

Nous allons en discuter et nous te ferons un retour rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Reste t'il une petite place ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ? ^^   Reste t'il une petite place ? ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:42

Bonjour, désolé du temps d'attente mais nous sommes venu à la conclusion que tu étais pour le moment trop juste au niveau des points et comme nous sommes dans la ligne de mire de très grosses alliance ça serait risqué pour toi pour le moment. N'hésite pas à garder le contact, si tu up aussi vite que certains d'entre nous la discussion pourra reprendre avec plaisir.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
PotKa
Invité




Reste t'il une petite place ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ? ^^   Reste t'il une petite place ? ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:15

Salut, aucun soucis je comprend c'est normal mais qui ne tente rien n'a rien! Quelle serait le seuil de points ou de défense vous préconisez? Mon offre pour le deut quand à elle tient toujours comme vu en DM, et si éventuellement y a moyen de faire de la lune avec quelqu'un? Je pense faire graviton le we prochain donc si cet personne veut me recycler les sat après qu'elle m'envois un message sur ogame!
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
BudladoudouUriel

BudladoudouUriel


Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2018

Reste t'il une petite place ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ? ^^   Reste t'il une petite place ? ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:16

Tu peux utiliser le ferrailleur pour recycler tes satellites solaires sinon, c'est un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste t'il une petite place ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reste t'il une petite place ? ^^   Reste t'il une petite place ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste t'il une petite place ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Présentation des joueurs et dépôt des candidatures-
Sauter vers: