Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Candidature Beretor

AuteurMessage
Beretor

MessageSujet: Candidature Beretor   Dim 4 Fév - 12:40

Bien le bonjour à tous !

N'étant pas un grand fan des procédures, je vais tout de même suivre la vôtre. Faut bien commencer sur une bonne note hein !

Mon nom, Beretor, fils de personne, et référence directe à un vieux jeu vidéo que certains connaîtrons peut-être.
Actuellement l'heureux détenteur de 520 521,154896 points (et oui, faut être précis dans la vie !), je cherche à atteindre le top 100 sur la durée.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a fort longtemps, pendant un temps que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaitre... sur l'univers 46 (et oui monsieur, y a de la bouteille là !) et plus récemment sur l'univers Quantum.
Si je souhaite vous rejoindre, c'est très simple : taper, casser des nooby, retaper, couper des têtes, et encore taper (mais juste un peu).

Je suis actuellement au sein de la République Urulienne, en compagnie de Oowaka, Seb, & Cie !

Je suis pour le moment un mineur, de fond ou de surface, mais plutôt là pour grossir dans l'ombre. Mais à terme, je développerai ma flotte pour aller faire des câlins tout doux et bien explosifs à des vilains messieurs !

Si ma description et ma personnalité ne vous semblent pas encore assez claires, je me ferai un plaisir de vous en dire plus !

D'ici là, bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfy

MessageSujet: Re: Candidature Beretor   Dim 4 Fév - 12:50

Bien le bonjour à tous les 5 et merci de vos candidatures,
on en discute en interne et on revient vers vous.

Bon jeu,
Glorfy
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Beretor
Page 1 sur 1