Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature chosen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chosen.
Invité




Candidature chosen Empty
MessageSujet: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

Bonjour à tous je me permet de venir sur votre forum afin d'y soumettre ma candidature .

Je pense que le recrutement et certainement clos mais je tente ma chance

Je me présente Chosen j'ai 30 ans je suis principalement mineurs enfin je suis mineurs

Je cherche une alliance afin de partager mon plaisir de jouer et d'aider les joueurs à évoluer (conseils, aides, etc )

Je viens de l'univers 50 j'ai un bonne expérience du jeu et je suis plutôt actif

Hésitez pas à me poser d'éventuel questions je suis ouverts à toutes questions

Ah bientôt
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:30

Merci de ton intérêt pour notre alliance. Nous allons discuter de cela et nous te tiendrons au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenal Ex

Adrenal Ex


Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:07

Salut Chosen,

Bienvenu sur notre forum ! J'aurai une petite question, qu'est-ce qui a fait que tu te sois dirigé vers notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Chosen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2018

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:01

Bonjour alors tout simplement votre présentation sur votre page et ensuite que vos membres m'ont l'air plutôt actif après je joue beaucoup à l'instinct et j'ai un bon ressentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:23

En regardant ton parcours on voit que tu n'es pas resté longtemps dans les différentes alliances et j'avoue que ça plaide en ta défaveur étant donné que nous sommes une bande de potes.
Un vote va être lancé mais en tant que fondateur de l'alliance je t'avoue que notre structure actuelle me convient très bien . Ne voit pas là un refus mais un exposé clair et honnête de la situation.
Nous te tiendrons au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Chosen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2018

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:20

Mon parcours dans certaine alliance sont simple j'ai du faire deux alliances.

C'etais des alliances basée sur de l'individualité et une philosophie complètement en dehors de la réalité fin ce n'étais pas ce que je recherchais je cherche justement une alliance basé comme une famille avec de l'entraide des conseils

Vous pouvez aussi voir que j'ai une bonne progression je me lance toujours des défis à relever et vous êtes à un niveau ou je devrais moi être oh top pour pouvoir y faire bonne figure et pouvoir aider votre alliance à etre oh top et à palier des difficultés ensembles

Merçi pour votre franchise en tous cas si vous m'accepter je serais faire preuve d'adaptation et si besoin vous pouvez instaurer une période d'essai pour voir comment les autres membres de l'alliance me trouves .

Revenir en haut Aller en bas
Adrenal Ex

Adrenal Ex


Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

On prend un peu de temps pour te répondre, mais on attend encore quelques avis et tu auras sûrement ta réponse d'ici lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chosen




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2018

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:36

Merçi pour votre interet mais j'ai étais contacter par les Frozen et j'ai ainsi pu rejoindre leur alliance je vous souhaite tous un bon jeux et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

Bon alors si il a été "contacter " par frozen tant mieux pour lui !!
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
spauw

spauw


Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 45
Localisation : POITIERS

Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:41

Merci d'avoir prévenu "chosen" .Mon commentaire au dessus est de l'humour, on fait tous des petites faute d'aurtograffe !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chosen Empty
MessageSujet: Re: Candidature chosen   Candidature chosen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chosen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Présentation des joueurs et dépôt des candidatures-
Sauter vers: