Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation oowaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oowaka

oowaka


Messages : 234
Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:24

Salut à tous,

Rapide présentation ! Je suis oowaka, un des leaders actuel de la LRU (La République Uriellienne). Notre alliance se meurt peu à peu. On est 4 ou 5 assez actifs (dont 2 en mv, un qui devrait bientôt revenir). Par actif, je veux surtout dire présent dans l'alliance. Certains ont une meilleure progression que d'autres, chacun y va à son rythme (vous pouvez le vérifier sur warrider). Nous avons "viré" la plupart des inactifs, mais notre fondateur est inactif !!!  scratch  Bref, au lieu de ne faire qu'une alliance à 5, on s'est dit qu'on rejoindrait bien une alliance déjà existante. Et on s'est dit "pourquoi pas la vôtre" !

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'au vu de vôtre classement, vous devez être un minimum actif (espoir ?  geek ), sans pour autant n'être que des hauts classés... donc sans qu'on soit des boulets pour vous (je suis actuellement le mieux classé du haut de ma 274ème place et mes 1.8 millions de points). D'autres vont certainement venir se présenter aussi ! Du moins, j'ose espérer... Razz

Pour en revenir à moi, j'ai 30 ans, j'ai recommencé OGame il y a peu (grosse pause après avoir été, entre autres, top 10 uni 6 il y a 10 ans environ) et ai pour l'une des premières fois un jeu principalement mineur ! 90% de mes points sont en dur... ça ne m'empêche pas de réussir quelques coups d'éclats comme peut l'attester un autre postulant chez vous (drôle de coïncidence : nos flottes se sont rencontrées aujourd'hui, il postule aujourd'hui, nous aussi ^^) !

Si vous avez des questions sur moi ou sur notre alliance, n'hésitez pas !

PS. Est-ce normal d'avoir accès à la partie interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfy

Glorfy


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 35

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

Bien le bonjour à tous les 5 et merci de vos candidatures,
on en discute en interne et on revient vers vous.

Bon jeu,
Glorfy
Revenir en haut Aller en bas
oowaka

oowaka


Messages : 234
Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:23

Merci pour votre réponse ! Smile

Comme dit dans mon petit texte, seuls 5 ont postulé aujourd'hui car 2 sont en mv. L'un est au ski (devrait revenir la semaine prochaine ^^), l'autre a quelques problèmes et on espère bien qu'il reviendra (il est très sympa ; j'espère que lorsqu'il postulera, s'il le fait, il sera accepté, malgré son petit nombre de points) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfy

Glorfy


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 35

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:32

On attend encore l'avis de tout le monde mais justement ce qui nous freine c'est le nombre...on préfèrerait ne pas dépasser un total de 20 joueurs pour garder une certaine convivialité dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
oowaka

oowaka


Messages : 234
Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:36

Je comprends tout à fait ! Le choix de votre alliance à en partie été fait sur le nombre : pas trop important ! Dans les alliances qui semblent actives, c'était difficile à trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Mons

Seb_Mons


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06

Hâte de lire votre décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfy

Glorfy


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 35

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

Candidatures acceptées, vous pouvez postuler IG tous les 5 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
oowaka

oowaka


Messages : 234
Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:57

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenal Ex

Adrenal Ex


Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 37

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

Héhé, bienvenue à vous !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Mons

Seb_Mons


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2018

Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:14

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation oowaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation oowaka   Présentation oowaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oowaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nobody
» Présentation Seb_Mons
» Présentation Budladoudou
» présentation AuriJlne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Présentation des joueurs et dépôt des candidatures-
Sauter vers: