Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Beretor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beretor

Beretor


Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 29
Localisation : Ici, là, non plus à droite !

Candidature Beretor Empty
MessageSujet: Candidature Beretor   Candidature Beretor Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:40


Bien le bonjour à tous !

N'étant pas un grand fan des procédures, je vais tout de même suivre la vôtre. Faut bien commencer sur une bonne note hein !

Mon nom, Beretor, fils de personne, et référence directe à un vieux jeu vidéo que certains connaîtrons peut-être.
Actuellement l'heureux détenteur de 520 521,154896 points (et oui, faut être précis dans la vie !), je cherche à atteindre le top 100 sur la durée.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai joué il y a fort longtemps, pendant un temps que les moins de 20 000 ans ne peuvent pas connaitre... sur l'univers 46 (et oui monsieur, y a de la bouteille là !) et plus récemment sur l'univers Quantum.
Si je souhaite vous rejoindre, c'est très simple : taper, casser des nooby, retaper, couper des têtes, et encore taper (mais juste un peu).

Je suis actuellement au sein de la République Urulienne, en compagnie de Oowaka, Seb, & Cie !

Je suis pour le moment un mineur, de fond ou de surface, mais plutôt là pour grossir dans l'ombre. Mais à terme, je développerai ma flotte pour aller faire des câlins tout doux et bien explosifs à des vilains messieurs !

Si ma description et ma personnalité ne vous semblent pas encore assez claires, je me ferai un plaisir de vous en dire plus !

D'ici là, bien le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfy

Glorfy


Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 35

Candidature Beretor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beretor   Candidature Beretor Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:50

Bien le bonjour à tous les 5 et merci de vos candidatures,
on en discute en interne et on revient vers vous.

Bon jeu,
Glorfy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beretor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusion Beretor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Présentation des joueurs et dépôt des candidatures-
Sauter vers: