Forum Ogame Les Dissidents Uriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dissidents, univers Uriel, Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diplomatie - Union Mondiale (UNM)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oowaka

oowaka


Messages : 234
Date d'inscription : 03/02/2018

Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Union Mondiale (UNM)   Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:48

Nous ne nous plaignons pas de ton alliance, j'ai simplement fait un constat. D'un point de vue militaire nous sommes bien au-dessus de vous ! Au niveau des besoins en ressources, cela risque d'être exactement pareil. Mais rien de bien étonnant au vu de la différence de points entre nous ! Cela pourra changer dans le futur, mais c'est l'état actuel des choses.

Ce dont je me plains, personnellement, c'est l'aspect "je tourne en rond" autour des 2 mêmes choses : pacte ou guerre. Comme s'il n'y avait que ces 2 choix. Gentil ou méchant. Noir ou blanc. Aucune nuance entre les deux.

Oui, nous avons parlé de faire connaissance les uns et les autres, car si vous souhaitez vraiment arriver à un pacte avec nous, c'est l'ordre naturel des choses ! Mais pour cela, il serait bien que d'autres de vos joueurs viennent ici pour échanger (verbalement, mais aussi commercialement) avec nous ! Pour l'instant, nous n'avons que ta vision des choses, et la présentation que tu fais de ton alliance... Il serait bien d'en voir plus ! Et je dis bien "ici", car c'est vous qui êtes demandeur, c'est donc à vous de faire l'effort. Si le courant passe bien, il est possible que dans le futur nous passions aussi sur votre forum ; mais pour l'instant, je ne vois pas pourquoi nous nous déplacerions ! Wink

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Paris

Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Union Mondiale (UNM)   Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:32

comme je l ai dit precedemment je comprend tout a fait votre point de vue de maniere general malheureusement je ne dois pas maitriser suffisamment la langue française pour me faire comprendre, j ai l impression que cela ne va que dans un sens...
ensuite c'est le tout debut de nos relations, donc vu que je suis le diplomate de mon alliance forcement vous n'avez, dans un premier temps, affaire qu a moi.
je n ai pas transmit pour le moment le fait que nous sommes les bienvenus sur la partie publique et là où je n avais pas tres bien saisi la chose..., c est que mon alliance ne vous contacte que pour les affaires commerciales, meme si j ai bien precisé que vous vouliez faire connaissance, comme on dit :j ai "fauté" de ne pas avoir transmit l ensemble des informations clairement et precisemment.
pour faire une parenthese sur le spam, je m excuse encore , un ,je ne suis pas habitué aux forums et deux , il se trouve qu aujourd hui j ai du temps libre et que vu que je tiens un minimum a coeur mon statut de diplomate, quand me viens une idée je la poste voila tout....
et pour ce qui est de votre puissance, j ai cru comprendre que vous etiez dans le top 10 des alliances donc oui je suppose que vous avez de quoi et que si ça se trouve , dans le cas de figure d une guerre on se ferait probablement laminer, apres je ne me suis pas renseigner plus que cela ...juste que en admettant qu on arrive a de telles extremités on se defendra au mieux , ni plus ni moins...
dans l espoir qu un malentendu ne ternisse pas nos relations
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Paris

Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Union Mondiale (UNM)   Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:13

je regroupe mes posts au possible pour des raisons pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Paris

Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Union Mondiale (UNM)   Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

ceci est mon dernier post sauf avis contraire entre temps juste pour dire que je n interviendrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie - Union Mondiale (UNM)   Diplomatie - Union Mondiale (UNM) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie - Union Mondiale (UNM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corsaire Cobra/diplomate de l'union mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame Les Dissidents Uriel :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: